4 tours à commande numérique, 2 centres d’usinage, 1 machine de marquage laser pour la traçabilité, 1 projecteur de profil numérique destiné au contrôle, 1 machine d’électroérosion fil pour la découpe du métal…
Monnot TIM finalise un investissement de deux millions d’euros avec le soutien du plan de relance. Cette aide instaurée par le gouvernement pour soutenir la compétitivité des entreprises et redynamiser l’économie.
10 ans c’était l’objectif fixé que nous nous étions fixés pour moderniser et numériser le parc de machines. Grâce au plan de relance, Monnot Tim vient de réaliser la prouesse en 2 ans sous le nom de code « MECAVISION 21/23 ». Cet exploit a été possible grâce au financement de l’État à hauteur de 42%, soit une aide de 800 000€.
En parallèle, 2 axes ont été travaillés pour accompagner cette croissance, l’humain et le bâtit. Notre entreprise a multiplié les recrutements en misant sur l’inclusion, nos postes ont été ouverts à tous les profils. Et pour accueillir l’ensemble, une extension de 800 mètres carrés est en cours de construction avec un investissement complémentaire d’environ un million d’euros.
Compétitivité, Monnot Tim est lancé !